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[Prototype, Game Design] Burning Ship (split-screen)

Chaque année, les pirates de tout horizon se réunissent pour rendre hommage au Burning Ship, guerre ancestrale si destructrice que les vainqueurs ont été oubliés. Deux équipes sont formés des champions envoyés par chaque peuple, chacun équipé des compétences de son choix afin de triompher dans l’arène.

Nom : Burning Ship

Genre : Multiplayer Online Battle Arena

Cible : Amateur de jeu de versus et de l’univers pirate

Plateforme : PC, manettes

 

Jeu de combat en arène, en équipe dans un univers de pirate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des navires disposants de nombreuses compétences

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choix du navire, de son capitaine et de compétences aux effets variées

Différents modes de jeu : Destruction de ports (se rapprochant d’une partie de MOBA classique), deathmatch…

BurningShip - map

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Burning Ship est la première version d’un prototype de jeu d’arène en équipe. Dans l’état actuel, il oppose deux joueurs en écran splitté dans une arène dont le but est de détruire la base adverse.

Lire le postmortem

La deuxième version du prototype (en cours de production) se rapprochera du concept voulu :

  • 3 joueurs contre 3 joueurs en réseau

  • De nombreuses compétences ayant pour but de permettre des combos intéressants

  • Gain et dépense d’expérience au sein d’une partie

  • Un système de gain de territoire sous la forme de destruction / reconstruction de de tours ou de ports

  • Des zones de quêtes, se rapprochant des “camps de buff” d’un MOBA traditionnel